Adhésions 2020-2021 en ligne

Vous avez des enfants scolarisés à Sannois et vous souhaitez vous investir et vous engager pleinement dans la scolarité et le bien-être des enfants? Adhérez et rejoignez la PEEP Sannois!
Rejoindre la PEEP Sannois c’est faire partie de la communauté éducative et participer de manière active aux décisions qui concernent les écoles, les collèges et les conditions de scolarité.
Pour les parents élus, c’est participer aux conseils d'écoles, aux conseils de classe et d'administration et porter les demandes des parents et enseignants.
Pour les membres qui le souhaitent, c’est participer à la vie de l’association : proposer de nouvelles idées, organiser des animations, soutenir les actions ou simplement faire connaître l’association et sa démarche aux autres parents.
Pour toutes et tous, c’est être informé de toutes les réunions, activités, animations, bilans, échanges avec les écoles, etc.
Votre adhésion permet de soutenir l’association, de développer les actions pour les enfants et d’établir un lien social entre les familles ; elle ne vous engage aucunement à participer à toutes les réunions.
La cotisation annuelle est de 15€ par famille quel que soit le nombre d’enfant scolarisés.
Depuis 6 ans, la PEEP Sannois c’est :
- Plus de 18 000 € de bénéfices reversés aux écoles grâce à nos différentes actions,
- Plus de 66 courriers et actions auprès des écoles, de l’académie, du préfet, pour défendre les intérêts des parents et des enfants,
- L’organisation de la semaine Olympique et Paralympique sur le Groupe Pasteur,
- La mise en place d’un café des parents pour échanger et informer, de manière conviviale,
- Des newsletter régulières pour informer les parents.
Alors si vous aussi vous souhaitez participer avec nous à améliorer la vie éducative des enfants de Sannois, n’hésitez pas et rejoignez-nous !

NOUVEAUTE 2020 : les adhésions sont possibles en ligne dès maintenant!

Lien vers les adhésions en ligne

Lien adhésion