Nos actions 2019 - 2020

- Mai 2020 : réunion reprise de l'école post-confinement

REUNION REPRISE DE L'ECOLE SUITE AU CONFINEMENT

Nous avons rencontré les élus de la mairie ainsi que l'inspecteur sur les modalités et conditions sanitaires accompagnant la ré-ouverture des écoles sannoisiennes post-confinement.

- Février 2020 : groupe de travail sur accueils péri et extrascolaire

5EME GROUPE DE TRAVAIL ACCUEILS PERI ET EXTRASCOLAIRE

Le 5ème groupe de travail s'est déroulé le 24/02/2020 entre la mairie et les associations de parents d'élèves. Vous trouverez ici nos notes et le compte-rendu.

- 2019/2020 : Travaux groupe Pasteur

TRAVAUX

Le projet de l'école Pasteur va permettre la création d'un espace de restauration et d'un accueil de loisirs

- Décembre 2019 : groupe de travail sur accueils péri et extrascolaire

4EME GROUPE DE TRAVAIL ACCUEILS PERI ET EXTRASCOLAIRE

Le 4ème groupe de travail s'est déroulé le 09/12/2019 entre la mairie et les associations de parents d'élèves. Vous trouverez ici nos notes et le compte-rendu.

- Novembre 2019 : compte-rendu de la commission des menus

COMMISSION DES MENUS

Compte-rendu de la commission des menus du 26/11/2019

- Septembre/Octobre 2019 : sécurité des enfants aux abords de la maternelle Carnot

PETITION SECURITE ECOLE CARNOT

Nous avons interpellé et alerté la mairie concernant la sécurité des enfants aux abords de l'école maternelle Carnot, via un courrier ainsi qu'une pétition adressés à Mr Le Maire

- Septembre 2019 : groupe de travail sur accueils péri et extrascolaire

3EME GROUPE DE TRAVAIL ACCUEILS PERI ET EXTRASCOLAIRE

Le 3ème groupe de travail s'est déroulé le 16/09/2019 entre la mairie et les associations de parents d'élèves. Vous trouverez ici l'ordre du jour, nos notes et le compte-rendu.