- Une équipe motivée pour vos enfants !

La PEEP SANNOIS est une association locale indépendante et libre de toute attache politique,
syndicale et religieuse.

Présente dans plusieurs écoles élémentaires et maternelles et sur un collège de Sannois, elle agit concrètement dans un esprit de concertation avec pour unique préoccupation l'intérêt de nos enfants.
Soutenue et suivie par l’Association départementale du Val d’Oise, la PEEP SANNOIS reste libre
de ses choix et de ses décisions.

La PEEP SANNOIS, c'est une équipe de parents dynamiques convaincus d'avoir leur mot à dire dans l'organisation de la scolarité de leur enfant, au niveau des établissements scolaires, des collectivités territoriales.

Dans ce cadre elle se mobilise sur différents sujets :

• Des rythmes scolaires adaptés ;
  • Un accueil périscolaire et des activés extra scolaires de qualité ;
  • Un service d’accueil des enfants garanti pendant les grèves et réunions d’enseignants ;
  • Un partenariat école/familles fort pour la meilleure réussite des enfants ;
  • Des professeurs remplacés en cas d’absence ;
  • La sécurité aux abords des écoles ;
  • La rénovation et l’entretien des locaux scolaires ;
  • Le soutien financier des projets d’école ;
  • La participation active aux fêtes d’école.

Pour connaitre les représentants PEEP de votre établissement, consultez dès maintenant
la rubrique Nos établissements. N'hésitez pas à les contacter, ils sont à votre écoute.